Voilà peut-être un livre susceptible de réunir des libraires de toutes sortes, officiant dans des lieux intimes où l’on semble presque connaître chaque client, ou dans des grandes surfaces spécialisées où se faire une clientèle de fidèles n’est pas une mince affaire au milieu des allées et venues.
Les tortues, ce roman d’aventure que nous persistons contre vents et marées à trouver sublime et puissant, a trouvé ses défenseurs, et ils sont souvent acharnés à le tirer des limbes où il dormait, grossissant chaque année un peu plus l’équipage bariolé de ses lectrices et lecteurs.
Le voici donc joliment mis en avant par Brice à la Librairie Petite Égypte (dans le II ème à Paris), et Pierre Olivier à la FNAC Vélizy. Si d’aventure vous le voyez ainsi joliment mis en avant ici ou là, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Et pour confirmer cet enthousiasme, nous venons de le réimprimer.
Un livre joliment préfacé par Eric Dussert, sacré dénicheur de trésors.