Mais bon sang puisque le gosse vous dit qu’il y a quelque chose dans la cave ! Et le maréchal-ferrant que cette fille fricote avec le diable et qu’il faut la fuir ! Écouterez-vous enfin ce brave homme qui se tue à vous répéter que sa femme est morte à ses côtés quand personne ne le croit ? Et il ne vous paraît pas étrange que cette belle villa italienne change de propriétaire aussi souvent ?
On vous aura prévenu : David H.Keller n’écrivait pas pour faire fortune ou gagner la gloire. Non, le Dr Keller prenait sur son temps précieux afin de rédiger des horribles nouvelles, certain de leur vertu curative. Si vous aussi pensez que se remuer les sangs est bon pour la santé, servez-vous donc un peu de l’élixir horrifique de ce bon docteur.
“À chaque récit, Keller déploie de nouvelles couleurs, explore des facettes inexplorées du fantastique. Plus sombre que les contes du Horla, plus moderne que Maupassant, La Chose dans la cave a tout ce qu’il faut pour plaire aux amateurs du genre comme aux néophytes.”
Le Matricule des Anges, juin 2007
“Un petit écrin de fantastique psychologique.”
Encre noire,
n°48
“Amateurs de frissons et d’épouvante, consultez de toute urgence le docteur Keller !”
Livres Hebdo, n°684
“Quelle bonne idée que d’avoir publié ces quatre petits joyaux de la littérature dite fantastique.”
Lettres d’Aquitaine, avril-juin 2007